Tous les produits

Actualités & Informations

Nouveau! Rapport ANSES avec...

AFFINIMIP®SPE BISPHENOL A pour l'analyse de toutes les matrices alimentaires

lire la suite

Cartouches AFFINIMIP® SPE Prep Adduits GSH

Système de purification rapide des conjugués de GSH pour caractérisation structurale par RMN

Le Glutathion (GSH) est le principal antioxidant endogène produit par les cellules. Au cours des études ADME (Absorption, Distribution, Métabolisme, Elimination), la toxicité potentielle d'un candidat médicament peut être évaluée en testant la formation d'intermédiaires réactifs avec le GSH. Une réaction représentative implique une incubation d'un candidat médicament in vitro avec un excès de GSH avec des microsomes hépatiques ou des hépatocytes.

Pour les analyses structurales telles que la RMN, la purification et l'isolement d'une quantité suffisante d'adduits du GSH sont obtenus avec AFFINIMIP® SPE Prép GSH Adducts.

3 Prep GSH adductsLa première résine réagit avec un piège à GSH par une réaction covalente avec les Glutathions libres en large excès.
(Sa capacité à réagir avec le GSH est environ 30 à 40 µmol/g)

La seconde résine est un polymère imprimé qui interagit de façon non covalente avec tous les conjugués du GSH (Sa capacité est d'environ 4 à 6 µmol/g) et les sépare des autres molécules.

 

Résultats : Chromatogramme du courant ionique total obtenu après une extraction avec on AFFINIMIP® SPE Prép Adduits - GSH 10g. Purification de 10mL d'incubation contenant 5mM de GSH.

4 Prep gsh adductsGSH Adducts
No GSH and drug candidate observed

 

Avantages

  • Protocole d'extraction optimisé et prêt à l'emploi
  • Préparation d'échantillons simple, spécifique et rapide
  • Elimination complète du GSH libre et des molécules testées
 

Formats disponibles



Haut de page